Restez à l’affût

Nous continuons de créer

de nouveaux et fabuleux produits pour nos clients.

Framers Group est à l’origine de RealProMarket, elEkipo et ProptechWays – des plateformes et services dont le but ultime est de simplifier l’accès aux indépendants et aux petites et moyennes entreprises à des solutions technologiques de pointe à un prix adapté à leurs besoins.

DÉFILEMENT VERS LE BAS

Un CRM pour les Professionnels en Mission

Plus qu’un CRM, Framers est la parfaite solution digitale pour les agences et les entreprises de la tech souhaitant avoir leur propre CRM. Achetez un abonnement chez nous, personnalisez l’outil comme s’il s’agissait de votre propre plateforme et revendez l’abonnement à vos clients. Vous vendez votre plateforme personnalisée à vos clients, et nous nous occupons de la technologie pour vous.

De la propositions initiale, des offres, des factures, aux contacts et à la gestion de projet, Framers CRM aidera les entreprises durant toutes les étapes de la relation client ainsi qu’avec les tâches administratives quotidiennes, afin qu’elles aient plus de temps pour se concentrer sur les choses qui comptent vraiment.

Notre objectif est de vous apporter une valeur ajoutée !

Chez Framers Group, nous croyons que tous les entrepreneurs devraient avoir accès à des technologies de pointe à un prix accessible.

Notre objectif est de supprimer tous les obstacles techniques ou financiers qui pourraient empêcher les indépendants et les petites et moyennes entreprises d’utiliser les meilleures solutions technologiques. Nous investissons dans des partenariats stratégiques et des outils puissants pour permettre à votre entreprise d’accroître son efficacité en rationalisant ses tâches administratives quotidiennes, afin que vous puissiez proposer de meilleurs services, consacrer plus de temps à vos ventes et atteindre un public plus large.

FRAMERS GROUP SARL

RESTEZ CONNECTÉ AVEC
VOTRE ÉQUIPE

Les responsables d’équipe active sur le terrain peuvent désormais rester connectés en temps réel avec leurs co-équipiers, à tout moment et où qu’ils se trouvent, grâce à notre outil de suivi du temps et des présences. Un moyen simple et efficace de gérer et d’enregistrer les heures de début et de fin des opérations ainsi que des rendez-vous quotidiens de vos collaborateurs.

Notre histoire

Notre équipe est composée d’entrepreneurs et de professionnels d’horizons divers, qui se sont réunis pour rendre les solutions technologiques et la numérisation accessibles à toutes les tailles d’entreprises. À mesure que l’innovation technologique progresse, il devient aussi de plus en plus difficile pour les indépendants, les start-ups et les petites et moyennes entreprises d’adopter des produits et services technologiques souvent coûteux et compliqués.

Constatant un besoin de simplicité, les produits et services de Framers Group sont nés. Nous avons développé des outils technologiques et des services pour fournir des solutions simplifiées afin de supprimer les barrières de prix pour les indépendants, les start-ups et les petites et moyennes entreprises qui souhaitent adopter des technologies de pointe.

Nous avons développé une plateforme immobilière où les professionnels peuvent acheter des produits et services PropTech payants en quelques clics et ne payer que pour les modules et fonctionnalités qu’ils utilisent. Un CRM parfait pour les agences et les entreprises de technologie à personnaliser comme le leur et revendre à leurs clients. Une application qui permet de gérer en temps réel les effectifs sur le terrain.

VOUS NE SAVEZ PAS COMMENT NOS PRODUITS ET SERVICES PEUVENT VOUS AIDER ?

Trouvons la solution qui vous convient